Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Quotidien Des Révoltes

Qui je suis

10 Août 2017 , Rédigé par Auteur du Blog

Le plus beau jour du reste de ma vie

Le plus beau jour du reste de ma vie

 

 

Je souhaite vous faire une petite présentation, car je tiens ce blog, mais je pense que vous aimeriez savoir qui est derrière.

 

Je suis une femme de 37 ans, mariée, avec 2 enfant . Mon fils né en 2010 et ma fille toute récente, elle est né en août 2017.

  • Working Girl - Responsable en informatique dans la gestion de contrat / Client
  • Végétarienne – qui tend vers le VEGAN

 

Mes activités :

Le running - Mon meilleur temps est 57 min les 10kms

Le fitness

Le vélo statique

La marche

 

Mes passions :

La nature / Les animaux

Les balades en forêt

La diététique

 

Mes Envies:

Etre amoureuse toute ma vie

Etre une bonne mère

Aller vivre en Alaska

Partir en vacances dans un camping sauvage

 

Ce que je déteste :

L’injustice

Les mauvaises langues

Les ondes négatives

La maltraitance envers les animaux

L’égoïsme …

 

Je tiens ce blog, pour partager avec vous mes sentiments face à certaines choses de la vie que je trouve aberrantes… mais en aucun moment je n’éprouve de la haine envers les gens, chacun est comme il est… et je m’adapte

 

Mes devises

Voir toujours le verre à moitié plein

Et

Le positif amène le positif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article