Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Quotidien Des Révoltes

Humain - marraine de pandas ?

3 Août 2017 , Rédigé par Auteur du Blog Publié dans #Animal

Huan Huan - Maman panda

Huan Huan - Maman panda

Aujourd'hui j'ai appris avec stupeur qu'un être humain pouvait devenir la marraine d'un animal.

La maman panda du zoo de Beauval dans le Loir et Cher prénommée Huan Huan attend des jumeaux, la naissance est prévu pour la fin de cette semaine (06/08/2017) et j'apprends que ces bébés vont avoir une marraine. Je me dis "Oh super " on va les ramener dans leur pays et les laisser libre de retrouver leur famille en pleine nature. Eh bien Non !! La marraine des pandas ne sera pas de la même race qu'eux, c'est à dire un ursidé, mais la marraine sera un être humain, une personne comme vous et moi sur 2 jambes, avec un cerveau pour réfléchir. Eh pire, j'apprends que cette marraine ne sera autre que notre première dame- la femme de notre président : Madame MACRON Brigitte...

J'ai beaucoup de respect pour cette femme, pour notre Président, mais j'exprime mon coup de gueule sur ce fait d’actualité. Mais où va le monde? Comment pouvons-nous envisager d'être la marraine d'un animal.

Pourquoi ne pas devenir marraine d'un enfant dans le besoin ? https://www.plan-international.fr/soutien/don/parrainer-un-enfant

Ira-t-elle les voir à chaque anniversaire? Va-t-elle les inviter à un dîner à l'Elysée?

Il est prévu que ces bébés pandas retournent en Chine dans 3 ans après le sevrage... J'espère que la première dame ne quittera pas mari, famille et amis pour aller vivre avec ses filleuls...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article