Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Quotidien Des Révoltes

Quand sous doué rime avec mauvais parents

7 Août 2017 , Rédigé par Auteur du Blog Publié dans #Famille

Quand sous doué rime avec mauvais parents

Sujet proposé par @emili_fonf (ID-Instagram)

Est-ce que sous doué rime avec mauvais parents ? C'est la question que je me pose...

Aujourd'hui je pousse mon coup de gueule contre la cour américaine qui a décidé de retirer la garde de 2 enfants à des parents pour cause  de quotient intellectuel jugé trop faible...

Le QI de ces 2 parents avoisine les 70, ce qui d'après  The Kaufman Assessment Battery for Children (K-ABC) (source Wikipédia) catégorise ces personnes comme "limité - bien en dessous de la moyenne. "

D'après la table des catégories, 6,4% de la population mondial est catégorisée comme limité ? Me concernant j'ai 2 enfants et personne ne connait mon QI. Je suis peut - être limité ou extrêmement limité...

Cette catégorisation peut-elle justifier que l'on retire un enfant de 4 jours à ses parents? Que ces mêmes parents se battent pour récupérer la garde de leur aîné (7ans). S'ils sont si limités que l'on veut nous le faire croire, pourquoi et comment ont-ils eu la présence d'esprit de s'être inscrits à des cours du soir pour apprendre à bien éduquer un enfant, mais aussi à des cours de secourisme en cas de nécessité...

Combien de parents avec un QI normal ont aujourd'hui une formation de secourisme? Eh bien d'après la Croix rouge, en 2016 en France, moins de 10% de la population est formée au premier secours. http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/Particuliers

Une pétition est en ligne pour rendre ces enfants à leurs parents : https://www.change.org/p/tim-knopp-please-help-the-fight-to-get-christopher-and-hunter-back-to-their-parents

Une cagnotte est également disponible pour les aider à payer les frais de justice, car leur combat risque d'être long et onéreux dans cette petite ville de l'OREGON ou tous les avocats et juges se connaissent : https://www.gofundme.com/bringing-ziegler-boys-home

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
In the hospital a lemon coloured box with a pink ribbon wrapped round it appeared in our hospital room and the midwife explained what it was. In the box were ideas & ways of recording memories of our daughter and other beautiful gifts. Read more.....
Répondre